mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'US Saintes défait 30-29 à Rezé
17 Février 2013 | National > Nationale 1M

Ce dimanche, l'US Saintes Handball se déplaçait au gymnase Edith-Crétual pour y être opposée à l'ASB Rezé pour le compte de la 16ème journée de championnat de France de Nationale 1. Duel des extrèmes avec le dernier de la poule 1 qui recevait le leader de la dite poule.

A l'aller au complexe du Grand-Coudret, les saintais s'étaient imposés 31-25 lors de la 3ème journée face aux coéquipiers de Cédric Ortéga qui ne comptaient ce dimanche qu'1 succès et 1 nul pour 13 défaites qui fait que les rezéens, promus cette saison, étaient lanterne rouge avant de recevoir l'USSHB ce dimanche.

Un groupe de l'USSHB accompagné par ses fidèles Cagouillots dans la toute petite salle rezéenne où étaient absents Tahar Labane, suspendu, et Robin Foubert et Sylvain Kieffer blessés. Dans le même temps, les Girondins de Bordeaux pénètraient sur leur parquet pour y défier Gien et tenter de rester au contact du leader saintais. En effet, restait à jouer ce dimanche ces 2 rencontres concernant les formations de haut de tableau que sont les équipes de Saintes et Bordeaux qui dominent la poule 1. 2 points séparant Saintais et bordelais qui comptent toujours un match de retard.

Du côté de Rezé, l'USSHB regagnait les vestiaires de Crétual en menant 15-17 face à la lanterne rouge. Mais contre toute attente, les rezéens surent renverser la vapeur en 2ème période pour s'offrir le leader 30-29 devant leur public.

Samedi à 20H30 c'est la JSA Cherbourg qui se déplacera sur le parquet de l'USSHB. Des cherbourgeois que les saintais avaient battu 27-37 lors de la 4ème journée tout début octobre qui se sont imposés 22-32 samedi soir dans la salle de Saint-Ouen l'Aumone. Des cherbourgeois que se devront de battre les saintais dans leur antre du Grand-Coudret pour continuer à conserver la tête de leur poule et effacer la défaite de ce dimanche dans la salle de Rezé.

Plus d'infos sur le site internet du club http://www.us-saintes.handball-org/
Communiqué de presse de l'US Saintes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités