mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Entre Saran et Limoges : à chacun sa mi-temps !
Entre Saran et Limoges : à chacun sa mi-temps !
18 Février 2013 | National > Nationale 1M

Face à une belle équipe Limougeaude, bien en place sur le terrain et déterminée à ne rien céder à son adversaire, Saran a longtemps peiné à prendre le dessus dans ce match. En première mi-temps,  les Saranais, dépassés sur le plan défensif, subissent le jeu de Limoges, courent après le score et  accusent un retard de 2 buts à la pause, avec 17 buts encaissés. La seconde période voit les bleus prendre l’avantage et creuser l’écart (+ 4 à la 57ème).

Profitant d’un relâchement inattendu, les joueurs de Limoges reviennent à un but dans les 3 dernières minutes. Le coup de sifflet final met fin au suspens et donne à Saran une victoire qui conforte sa troisième place au classement. « Match compliqué, Limoges nous a mis en difficulté dans la circulation de balle. Je suis déçu par notre 1ère mi-temps avec 17 buts encaissés. Heureusement qu’en seconde période on a fait des arrêts qui nous permettent de revenir…Satisfaction d’avoir gagné car Limoges est une équipe qui mérite mieux que sa place actuelle. » déclarait Fabien Courtial le coach Saranais à la fin du match.

CALENDRIER  pour le mois de février
Le 24 : déplacement à CAEN

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.