mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D1M: Pablo Simonet signe 3 ans à l'US Ivry
D1M: Pablo Simonet signe 3 ans à l'US Ivry
19 Février 2013 | France > LNH

Une confirmation... comme vous l'indiquait Handzone pendant le dernier Mondial espagnol, Pablo Simonet, le petit dernier de la dynastie quitte Cuenca cet été pour l'US Ivry où il a signé un contrat de trois ans.

Communiqué de l'US Ivry
 
La dynastie des Simonet n’a pas fini d’écrire sa légende dans le Val-de-Marne. Après le premier cycle Diégo/Sebastian, le second qui s’ouvrira à partir de la saison prochaine devrait être au moins aussi beau. Car c’est fait, Pablo, actuel pensionnaire du club de Cuenca et demi-centre/arrière gauche de son état viendra poser ses valises et ses stabils à Ivry. Le tout jeune international qui a été brillant lors du Mondial espagnol rejoindra donc Sebastian alors que Diego partira vers Montpellier. « Je suis très enthousiaste par la nouvelle de cette signature, » glisse le jeune homme « et surtout vraiment très heureux de pouvoir venir jouer avec mon grand frère Sebastian à Ivry. Faire partie de ce club dès la saison prochaine est vraiment fabuleux. Un vrai rêve. Et évoluer dans une ligue très professionnelle comme la D1 française, qui ne cesse de grandir, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus du haut de mes 20 ans ! J’ai hâte. »
Après les signatures récentes de Thomas Zirn et Victorien Mabire, le visage de la future équipe des Rouge et Noire se précise encore un peu plus ! Et elle aura toujours un accent sud-américain…

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.