mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Pro D2: Christophe Mazel limogé !
Pro D2: Christophe Mazel limogé !
24 Février 2013 | France > Pro D2

La défaite à domicile contre Chartres (23-28) a été fatale à Christophe Mazel qui n'est plus entraîneur de l'équipe d'Istres. Il est remplacé à ce poste par Gilles Derot.

Est-ce pour provoquer le sacrosaint choc psychologique, fantasme de tous les présidents en panne de solutions ? Mais Louis Moralès, le président de Istres Ouest Provence Handball a démis Christophe Mazel de ses fonctions. A la recherche d'une victoire depuis le 19 janvier dernier, l'équipe istréenne a vu encore un peu plus s'éloigner l'espoir d'accéder aux play-offs de Pro D2 après une nouvelle défaite, vendredi soir à domicile face à Chartres (23-28).

Christophe Mazel qui avait pris les commandes de l'équipe 1 en 2006, a conduit la formation provençale sur la plus haute marche du podium de la coupe de la Ligue en 2009.

Il sera remplacé dès ce lundi, par l'ancien international Gilles Derot.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.