|
La défaite à domicile contre Chartres (23-28) a été fatale à Christophe Mazel qui n'est plus entraîneur de l'équipe d'Istres. Il est remplacé à ce poste par Gilles Derot.
Est-ce pour provoquer le sacrosaint choc psychologique, fantasme de tous les présidents en panne de solutions ? Mais Louis Moralès, le président de Istres Ouest Provence Handball a démis Christophe Mazel de ses fonctions. A la recherche d'une victoire depuis le 19 janvier dernier, l'équipe istréenne a vu encore un peu plus s'éloigner l'espoir d'accéder aux play-offs de Pro D2 après une nouvelle défaite, vendredi soir à domicile face à Chartres (23-28).
Christophe Mazel qui avait pris les commandes de l'équipe 1 en 2006, a conduit la formation provençale sur la plus haute marche du podium de la coupe de la Ligue en 2009.
Il sera remplacé dès ce lundi, par l'ancien international Gilles Derot.
Partager sur Facebook |
La LFH en Live
avec Handvision
la D2F en Live avec Handvision
Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.