mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Et la série continue pour Saran !
Et la série continue pour Saran !
25 Février 2013 | National > Nationale 1M

Les joueurs de Saran ont ajouté dimanche à Caen la 6ème victoire consécutive au compteur. Dès le début, les Caennais prennent l’avantage en creusant un écart de plus ou moins 2 buts, avantage qu’ils réussiront à conserver jusqu’à la 50 ème minute. Sur le parquet normand, les saranais, souvent mis en échec par Hamdi Habacha, le gardien adverse, restent malgré tout au contact. Julien Ramel fait basculer le match en marquant 2 buts coup sur coup et l’efficacité de Xavier Meng, dans les 5 dernières minutes  (les 3 derniers buts) permet à l’équipe de rentrer aux vestiaires avec une nouvelle victoire sur le score de 25 – 23.

Une victoire qui satisfait Fabien Courtial, l’entraineur Saranais. « Nous savions que Caen était une équipe difficile à jouer notamment en raison de la qualité de sa base arrière. Je suis d’autant plus heureux qu’étant en difficulté tout au long de cette partie, nous avons su faire preuve de combativité et de solidarité pour faire basculer le match dans le dernier quart d’heure. Pour continuer cette belle série, il nous faudra cependant retrouver davantage de justesse dans l’articulation défensive. »

CALENDRIER  pour le mois de mars :
Le 9 : réception de REZE à 20h30 à la Halle du Bois Joly.
Le 16 : Déplacement à ASNIERES.
Le 23 : réception de SAINTES à 20h30 à la Halle du Bois Joly.

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.