mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Valentin Aman, de Sélestat à Pontault
Valentin Aman, de Sélestat à Pontault
28 Février 2013 | France

Barré sur le poste de pivot par Djordje Pesic et Olivier Jung, Valentin Aman quitte Sélestat à la fin de la saison, pour Pontault-Combault.

Formé au SAHB, Valentin Aman (21 ans - 1.85 - 93 kg) va quitter l'Alsace et se rapprocher de la banlieue parisienne puisque le jeune pivot, ex membre de l'équipe de France juniors (génération 90-91) a signé un contrat de deux ans en faveur de Pontault-Combault (actuellement 7ème de Pro D2). A nos confrères des DNA, le joueur a indiqué qu'il avait été séduit par le projet pontellois et qu'il aspirait à plus de temps de jeu. A Sélestat, cette saison, les rotations sur le poste de pivot bénéficient plutôt au Serbe Djordje Pesic et à Olivier Jung. Depuis septembre, Valentin Aman a été aligné à dix reprises en Division 1.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.