mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Vincent Gérard rempile à Dunkerque
Vincent Gérard rempile à Dunkerque
4 Mars 2013 | France > LNH

Fort sollicité par des clubs très huppés, Vincent Gérard reste fidèle à Dunkerque et va parapher un nouveau contrat de quatre ans en faveur du club nordiste.

Vincent Gérard aurait pu répondre à d’autres sirènes résidant dans la capitale ou ailleurs mais Jean Pierre Vandaele est parvenu au terme de la négociation et n’a pas eu trop de mal à convaincre son désormais emblématique gardien de buts. Arrivé dans le Nord en 2010, Vincent Gérard, rajoutera ce jeudi, une prolongation de quatre ans, au bail qui le lie à l’USDK. « La négociation s’est très bien passée et je m’en réjouis, nous a confié le président dunkerquois. Vincent est un gardien d’avenir, doté d’immenses qualités. Avec lui, le club va encore franchir une étape et aller de l’avant. » L’USDK qui ce jeudi se déplace à Paris a de réelles ambitions cette saison et espère coiffer Montpellier sur la 2ème place du podium, ce qui qualifierait directement les nordistes pour la Ligue des Champions.

En marge de cette prolongation, Jean Pierre Vandaele a fait le point sur l’effectif actuel. Comme prévu, Romain Guillard (Tremblay) arrivera dans le Nord dès l’été prochain, Guillaume Joli, engagé pour une saison, ne sera pas reconduit. Le cas de Sébastien Bosquet reste en suspens. L’arrière droit international arrive en fin de contrat en juin 2013. « J’ai fait une proposition à Sébastien pour une année supplémentaire. J’ai revu les conditions du contrat (ndlr : certainement à la baisse) maintenant, j’attends sa réponse. Il peut trouver mieux ailleurs, c’est une possibilité. Je lui ai laissé le temps de la réflexion. »

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités