mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran s’installe à la seconde place !
Saran s’installe à la seconde place !
11 Mars 2013 | National > Nationale 1M

Le match contre Rezé ne restera sans doute pas comme la meilleure prestation des Saranais cette saison. Par contre, il place l’équipe sur la seconde marche du podium, à égalité de points avec Saintes. Il est certain que pour se maintenir à ce niveau, il faudra que le groupe retrouve l’efficacité et la concentration qui lui ont fait défaut samedi soir. Bien qu’ayant creusé un écart de 5 buts à la mi-temps, avec seulement 10 buts encaissés (15-10), les Saranais, par manque de réussite et de cohésion, voient leurs adversaires revenir à un but au milieu de la seconde période.

Le bras de Rabah Soudani et les arrêts d’Hassine Chaka permettent de maintenir un écart de 3 buts jusqu’au coup de sifflet final. L’entraineur Saranais, Fabien Courtial retenait tout de même « La satisfaction d’avoir gagné sans doute grâce à notre expérience » ajoutant immédiatement « On n’a pas validé notre bonne défense en première mi-temps par un  manque de réussite sur montées de balles et un début de 2ème catastrophique avec 9 buts encaissés en 12 minutes. Faire attention pour l’avenir car, comme on l’a vu ce soir, notre marge de sécurité est faible. »

CALENDRIER  pour le mois de mars
Le 16 : Déplacement à ASNIERES
Le 23 : réception de SAINTES à 20h30 à la Halle du Bois Joly

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la Coupe de France F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.