mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Pour le Cavigal Nice, la cause semble entendue
Pour le Cavigal Nice, la cause semble entendue
12 Mars 2013 | National > Nationale 1M

La cause semble entendue pour les Niçois et l'accession vers la Pro D2 définitivement abandonnée.

Alors que l'enjeu pouvait encore être important, vu les défaites cumulées la veille au soir de Nanterre, Villeurbanne et Chambéry, Le "Cavi" n'a pas su rehausser son niveau de jeu pour venir à bout de cette vaillante équipe Strasbourgeoise chez elle.

A coup sûr, la position très inconfortable dans laquelle se trouvaient les Alsaciens avant le match, aura galvanisé cette équipe de Strasbourg, qui en s'appuyant sur une défense de fer et sur son jeune gardien de but Louis Leguay (20 arrêts), ont littéralement fait exploser l'attaque Niçoise, qui ne marquera que 17 buts en 60' !

Tout au long du match, le Cavigal n'aura pas su déjouer l'organisation défensive de Strasbourg ou pire, lorsque l'occasion se présentera à maintes reprises sur contre attaque, les attaquants Niçois, très approximatifs, buteront sur le portier Alsacien en état de grâce ce dimanche soir. La fin de saison risque d'être terriblement longue pour cette équipe azuréenne, qui n'a plus rien à jouer.

Strasbourg bat Nice 22 - 17
 
Nicolas PERRIN, capitaine Niçois :
"Les joueurs n'ont pas triché, nous sommes tout simplement tombés sur plus fort que nous ce week-end, mais c'est vrai que l'échec au tir tout au long de la rencontre aura usé les organismes et nous aura fait très mal. Nous devons rebondir dès samedi prochain pour le derby contre Fréjus et finir la saison le mieux possible, les gens qui nous entourent et qui nous font confiance, ne comprendraient pas !".

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités