mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Montpellier se met à l'heure brésilienne
Montpellier se met à l'heure brésilienne
13 Mars 2013 | France > LNH

Felipe Borges, ailier gauche international Brésilien de 27 ans, s’est engagé jusqu’au 30 juin 2014 avec le Montpellier Agglomération Handball.

Suite à la blessure de Maxime Arvin Berod, le MAHB réfléchissait à l’opportunité d’engager un joker médical. Dans le même temps, le club d’Ademar Leon, en difficulté économique, songeait à se séparer d’éléments majeurs. Dès que le club espagnol a ouvert la porte à la négociation et accepter l’idée de libérer Felipe Borges de son contrat, les dirigeants du MAHB ont pris position. L’affaire s’est conclue en quelques heures. Le joueur a ainsi paraphé un contrat de 15 mois le liant au MAHB jusqu’au 30 juin 2014.

Felipe Borges, arrivé hier soir sur Montpellier, a livré ses premières impressions : « Je suis ravi de rejoindre le MAHB, une équipe que j’ai eu l’occasion d’affronter 4 fois ces dernières années » Il le concède la situation est « assez particulière ». Son départ s’est déroulé très vite, les difficultés économiques de Leon ont précipitées leur séparation.
Son regard sur Montpellier ? « Je suis admiratif car je connais le palmarès du club. J’ai pu visiter toutes les nouvelles structures. Le MAHB est un grand club européen. Quelle opportunité pour moi ! » Sportivement, Felipe joue sur l’aile gauche, c'est un finisseur mais également un défenseur capable de jouer au poste 2. L’occasion est donnée aux supporters Montpelliérains de découvrir l’international brésilien très vite sur les parquets. Quand on pense à l’arrivée prochaine de l’argentin Diego Simonet, on se dit que le MAHB aura l’accent sud-américain. Inédit dans la vie du club.

Felipe Borgès
Poste : ailier gauche
Nationalité : Brésilienne
Age : 27 ans
Taille / Poids : 188 cm / 90 kgs
Sélection nationale : 150 sélections (530 buts marqués)
Dernière performance en équipe nationale : 22 buts aux derniers championnats du monde en Espagne.
Stats 2012-2013 : 31 buts (LDC) 67 buts (Championnat Espagnol)
Clubs précédents : Leon (2011/2013) Aragon (2007-2011)

communiqué du MAHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités