mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Saran, l'aventure continue !
Saran, l'aventure continue !
19 Mars 2013 | National > Nationale 1M

Le déplacement à Asnières s’annonçait délicat à la vue des derniers résultats des banlieusards, avec une victoire écrasante face à SAINTES (32-20). En fait, ce fut un match à sens unique. En première mi-temps, les deux équipes se tiennent par un écart quasi constant de 2 buts en faveur des Saranais, confirmé par le score à la pause de 16-14. En début de seconde période, les Asniérois font jeu égal et réussissent même à passer devant au score à la 40ème minute. Julien Ramel (auteur de 12 buts) remet immédiatement les deux équipes à égalité. A partir de là, Saran, plus frais physiquement et présentant un banc plus homogène que son adversaire, va se détacher inexorablement. Avec 15 buts marqués dans les 20 dernières minutes pour 4 encaissés, les Bleus signent leur 8ème victoire sur un score flatteur de 34-24.

« Je suis très satisfait de cette nouvelle victoire » déclare l’entraineur Fabien Courtial après le match. « Le système mis en place  a été respecté et a porté ses fruits : contrôler la première mi-temps et accélérer en deuxième grâce à des rotations qui ont imprimé au match un rythme plus soutenu. Bonne défense et grand match de Julien Ramel qui retrouve une grosse confiance. »

Samedi prochain, la rencontre Saran-Saintes, Halle du Bois Joly à 20h30, départagera les deux équipes occupant actuellement la seconde place à égalité de points. Si les Saranais briguent la deuxième place, il leur faudra une forte concentration pour affronter une équipe qui ne leur a jusque là pas réussi : deux défaites en match de préparation et au match aller. Belle soirée à suspense en perspective.

CALENDRIER  pour le mois de mars
Le 23 : réception de SAINTES à 20h30 à la Halle du Bois Joly.

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.