mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Villeurbanne en pôle pour la Pro D2
Villeurbanne en pôle pour la Pro D2
20 Mars 2013 | National > Nationale 1M

Samedi 16 mars dernier, l'équipe première du Villeurbanne Handball Association accueillait le club de l'Entente Strasbourg Schiltigheim Alsace HB, pour le compte de la 19ème journée du championnat de France de Nationale 1. Après un match riche en suspense face à des joueurs Strasbourgeois tenaces, Villeurbanne a réussi à l'emporter sur le score de 32 à 27.

Cette victoire permet au VHA de garder la tête du championnat, avec trois points d'avance sur son poursuivant direct. Les joueurs et les dirigeants remercient chaleureusement les quelques 1.200 spectateurs présents samedi soir dans les gradins de la salle des Gratte-Ciel, dont les encouragements ont permis aux "Blacks Gones" de s'imposer. Le club adresse également ses remerciements aux bénévoles, sans l'aide de qui la soirée n'aurait pu se dérouler.

Cette rencontre sportive a également été l'occasion pour le VHA d'accueillir, en collaboration avec la Mairie de Villeurbanne et le GEVIL (groupement des entreprises de Villeurbanne), de nombreuses personnalités : M. Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne, et ses adjoints, Mme Pascale Crozon, députée du Rhône, M. Alain Garcia, président du GEVIL, M. Philippe Grillot, président de la Chambre de commerce et d'industrie, M. Jo Reina,  représentant la CGPME, MM. Jean-Claude Jouanno et Gilbert Lamothe, président et vice-président du CDOS du Rhône, ainsi que de nombreux chefs d'entreprise. Le club les remercie toutes et tous pour leur présence, qui témoignent de leur soutien au handball Villeurbannais.

La fin de saison s'annonce riche en suspense. Le  VHA, leader, est plus que jamais maître de son destin : il devra conserver la première place du classement car seule la première équipe de la poule pourra prétendra à l'accession en Pro D2. Afin d concrétiser cet objectif, le club compte sur le soutien essentiel de ses partenaires actuels et sur la mobilisation de nouveaux acteurs économique. L'accès à la Pro D2 ne se fera qu'à la condition de réunir un budget minimum requis par les instances de la Fédération Française de Handball. Tel est le défi du VHA pour cette fin de saison 2012/13.

Communiqué du Villeurbanne Handball Association

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités