mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Issy-Paris Hand cultive le filon norvégien
Issy-Paris Hand cultive le filon norvégien
21 Mars 2013 | France > LFH

Pernille Wibe, pivot, internationale norvégienne de 25 ans (en avril) renforce les rangs d'Issy Paris hand la saison prochaine.

Après avoir fait signer Charlotte Mordal en 2011 puis Stine Oftedal le mois dernier, le club d'Issy-Paris hand s'attache les services d'une 3ème joueuse norvégienne pour la prochaine saison. Pernille Wibe, la pivot de Larvik s'est engagée pour une saison (plus une en option) avec le club francilien. La joueuse qui a débuté sa carrière professionnelle à Byasen avant d'arriver il y a deux saisons dans l'équipe vainqueur de la Ligue des Champions a fait quelques apparitions en équipe nationale mais barrée sur son poste par Heidi Loke. Sur le site de Larvik, Pernille Wibe s'est déclarée très satisfaite de rejoindre le club du président Jean-Marie Sifre. "J'étais déjà en contact avec Issy avant de signer en 2011 à Larvik. Je laisse ici beaucoup de bons souvenirs mais le nouveau challenge qui m'est proposé est plaisant à relever. Là-bas je ne serai pas dépaysée puisque je connais Charlotte et Stine et qu'il y a d'excellentes joueuses." Pernille Wibe qui a paraphé son contrat ce lundi, débutera avec Issy-Paris hand dès le 1er juillet 2013.

La fiche de Pernille Bjorseth Wibe
née le 17-04-1988 à Oslo (Norv)
178 cm
Byasen (2008-2011)

Larvik (2011-2013)

- actuellement en tête du championnat norvégien (54 buts inscrits par Wibe en 20 matches) avec 6 pts d'avance sur Byasen

- qualifiée pour les demi-finales de la LDC (10 buts)

10 sélections en équipe nationale

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités