mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Katarina Tomasevic pour deux ans à Nantes
Katarina Tomasevic pour deux ans à Nantes
22 Mars 2013 | France > Division 2F

Leader de D2 FéminineNantes vient d'officialiser une première recrue en vue d'une prochaine accession en LFH. Première signature, celle de la gardienne internationale Serbe, Katarina Tomasevic.

Le NLAH caracole en tête de son championnat de D2. Avec 4 points d'avance sur son dauphin Mérignac, le club Ligérien fait figure de candidat n°1 et prépare activement l'éventualité de plus en plus sérieuse d'une montée en première division. Et pour soutenir la comparaison avec les autres clus de l'élite, le club du Président Arnaud Ponroy a récemment validé la venue pour 2 ans de Katarina Tomasevic, gardienne de la sélection Serbe.

Le club Nantais voulait en effet une joueuse d'expérience... à un poste où il en manque singulièrement cette saison. Tomasevic, 29 ans, joue cette année en Allemagne du côté de Thuringen. Elle est également passée par Zajecar (Serbie) et Hypo (Autriche) mais aussi par Bera Bera (Espagne) où elle a cotoyé une certaine... Wendy Obein, gardienne actuelle du NLAH.

Les dirigeants Nantais ont donc trouvé leur binôme dans la cage : Wendy Obein, de retour de blessure, épaulera Katarina Tomasevic dans le but du NLAH pour la saison à venir. 4ème du dernier Euro chez elle à Belgrade, la gardienne Serbe s'était notamment distinguée durant cette compétition face à l'équipe de France. Une gardienne expérimentée qui sera bien utile pour relever les objectifs élevés du club Nantais, à savoir atteindre au mieux les play-off du championnat.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités