mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Belle soirée à suspense entre Saran et Saintes
Belle soirée à suspense entre Saran et Saintes
25 Mars 2013 | National > Nationale 1M

Le jeu produit par les deux équipes a été à la hauteur des attentes d’un public connaisseur venu nombreux garnir les gradins de la Halle du Bois Joly. Saluons le groupe de supporters Saintais généreux dans le soutien de son équipe et respectueux de l’adversaire. Le match débute sur un rythme élevé, avec une grande intensité dans le jeu et beaucoup de densité dans toutes les actions. Les Saintais, avec des joueurs de grande qualité technique, prennent l’ascendant au score pour creuser un écart qui atteindra 5 buts  vers la 20ème minute. Malgré tout, les Saranais ne s’en laissent pas compter et répondent au défi physique imposé par leurs adversaires.  C’est avec un écart de 2 buts en faveur des visiteurs (13-15) que les deux équipes regagnent les vestiaires.

La seconde période restera comme celle des regrets et des occasions ratées pour chaque équipe : ni l’une ni l’autre ne parviennent à garder l’avantage au score. Saran laissant s’échapper l’opportunité de passer à plus 4 vers la 50ème minute et Saintes impuissant à empêcher Tony Auriau de marquer le but d’égalisation dans les dernières secondes. C’est finalement avec la conviction d’un score équitable qu’entraineurs et joueurs se sont quittés.

«  On est très satisfait du résultat et de la manière dont on a géré le match, car on est vraiment sur la réserve... pour une fois on ne va pas parler du verre à moitié plein ou à moitié vide, on se contente du résultat et j’espère qu’on va continuer à se bagarrer à distance : ce sont 2 équipes qui méritent de terminer en haut de tableau » déclaration de Franck Maurice. Pour Fabien Courtial le discours était le même : « Un match nul assez logique et mérité pour les deux équipes, je pense qu’en terme de fraîcheur Saintes nous est un peu supérieur.… Quelques regrets car on a plusieurs balles de + 4 pour revenir, comme Saintes les a eues à un autre moment… finalement une belle soirée et on va essayer de tout faire pour aller chercher cette deuxième place. »

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités