mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Biljana Filipovic revient sur la Côte Française
Biljana Filipovic revient sur la Côte Française
26 Mars 2013 | France > LFH

Partie de l'Arvor 29 auréolée d'un titre de championne de France, l'internationale Serbe Biljana Filipovic reviendra en France la saison prochaine. Non pas sur la côte Atlantique mais direction la Côte d'Azur et Nice pour un contrat de deux ans.

2012 a été une année haute en couleurs pour elle... On l'avait en effet quitté sur un fabuleux titre de championne de France de LFH... joie de courte durée puisque Biljana Filipovic avait dû très rapidement trouver un autre club après la rétrogradation brutale de l'Arvor 29 Pays de Brest, redescendu depuis en 3ème division. Partie comme toutes ses partenaires d'alors vers d'autres horizons, "Billie" avait alors posé ses valises en Turquie dans le club d'Uskudar. Mais l'international Serbe, 4ème du dernier Euro, avait à cœur de vite retrouver la France, pays qu'elle affectionne.

C'est désormais chose faite avec l'OGC Nice Handball. L'arrière longiligne (1.91m) de 27 ans s'est engagée avec le club Azuréen pour un contrat de 2 ans. La signature s'est tenue ce dimanche 24 mars en compagnie d'Ange Ferracci (président de l'OGCN), du coach Sébastien Gardillou, des joueuses de l'équipe de LFH, du staff technique, du comité directeur et des bénévoles du club.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.