mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Raphaël Benedetto entraînera Cannes la saison prochaine
Raphaël Benedetto entraînera Cannes la saison prochaine
2 Avril 2013 | France > Division 2F

L'AS Cannes Handball et l'actuel entraîneur du centre de formation de Mérignac se sont entendus pour parapher un contrat en vue de la saison prochaine.

Le club souhaite continuer sa progression et va s'engager dès la saison prochaine dans le projet VAP (Voie d'Accès au Professionnalisme). Raphaël BENEDETTO (ci-dessus en photo en compagnie de Philippe PINEAU, président du club Cannois) a 28 ans. Titulaire d'un Master en Management et Ingénierie du sport, du DE Handball et Entraîneur Fédéral, il était en charge du centre de formation et de préformation du Mérignac Handball depuis 2007.

Entraîneur adjoint de l'équipe de D2 (actuel 2ème du championnat), il possède une bonne connaissance de ce championnat et des joueuses de D2. Raphaël BENEDETTO arrivera sur la Croisette au mois de juillet avec pour mission de participer à la structuration du projet de club. Il pourra s'appuyer sur l'expérience et le travail extraordinaire accompli depuis plusieurs semaines par Davor BRKLJACIC, qui souhaite vivement remettre ses compétences au service des jeunes et de la formation.

Sa première mission sera de construire l'effectif Cannois pour la saison prochaine. Jeune entraîneur d'avenir, Raphaël a le profil recherché pour faire avancer les projets d'un club également jeune et ambitieux.

Communiqué de l'AS Cannes Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités