mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sortie ratée pour BeIn Sport
Sortie ratée pour BeIn Sport
4 Avril 2013 | Médias > TV

Première télévisuelle pour les Bleus hier soir en Norvège. La rencontre était retransmise par BeIn Sport qui après la LFH, la Champion’s League avait réussi à récupérer les droits auprès de la fédération Norvégienne, soufflant la rencontre à Canal +, l’historique diffuseur des Bleus.

Si pendant le match, tout s’est bien déroulé, que comme d’habitude les commentateurs de cette nouvelle chaîne, Benjamin Charolais et Olivier Girault ont bien assuré, montrant leur savoir faire dans une équipe qui nous offre la Champion’s League dans les grandes largeurs, la fin du match s’est finie en eau de boudin pour des raisons que la raison ignore avec une coupure 2 minutes avant la fin du match.

Car si le match Real Madrid – Galatasaray qui suivait pouvait justifier une prise d’antenne précoce, la coupure pub qui la précédait était d’un goût plus que douteux sur une chaîne à péage. Déjà de voir des écrans de pub sur une chaîne payante est parfois surprenant, mais là, couper la fin d’un match, quelque soit le sport d’ailleurs pour passer ses petits spots rémunérateurs avait de quoi agacer fortement les abonnés qui avaient choisi cette chaîne pour son offre handball… Le genre de faute qui interpelle le payeur déçu…

© François Dasriaux
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités