mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck doit battre Lanester
Hazebrouck doit battre Lanester
5 Avril 2013 | National > Nationale 1M

Finis les calculs « stupides » quant aux résultats des adversaires. Le HBH 71 doit profiter de cette période pascale pour damer son chemin de croix. Aucun calcul n’est possible actuellement. Les Jaune et Noir doivent gagner. Un point, c’est tout !

Et pour commencer, il faudra montrer ce réel visage comme face à Saint-Ouen pour s’accrocher à un adversaire proche. Les Bretons devront, quant à eux, prendre un peu d’espace sur les Flamands. Quelle équipe Thierry Micolon pourra-t-il présenter face à son public fidèle ? Là reste la question importante puisqu’à l’image de son capitaine (l’excellent gardien Antony Carette), l’équipe estime que rien n’est joué. Il reste trois matches à jouer à domicile et donc à remporter. Vite dit mais pas aussi facilement à réaliser. Néanmoins, le collectif flamand garde la tête froide.

Pour rester à ce niveau de la compétition, ce ne sont pas les décisions fédérales qui prédominent. Souvenons-nous de la première présence du HBH 71 en D2. Cette année-là, quatre équipes repartaient en N1 et le HBH 71 était le premier du groupe ! Rien ne sert de se précipiter. Il faut que le collectif Hazebrouckois se bouge pour montrer qu’il a, depuis le début du championnat d’ailleurs, les moyens de figurer à ce niveau des championnats handballistiques nationaux.

Jean-Pierre Malewicz pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.