mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux défait à Asnières : Erick Mathé réagit
Bordeaux défait à Asnières : Erick Mathé réagit
9 Avril 2013 | National > Nationale 1M

A Asnières, les Girondins de Bordeaux ont subi leur première défaite de l'année 2013. La réaction de l'entraîneur Girondin Erik Mathé après ce 3ème revers en championnat.

La défaite face à Asnières met un terme à une série de neuf victoires consécutives. Peux-tu nous résumer cette rencontre et évoquer les raisons possibles de cet échec ?
Tout d’abord, il faut féliciter Asnières qui a effectué un très bon match à l’image de Vito Frédéric qui a été décisif. Malgré ça, il est dommage de ne pas avoir su conserver le +3 acquis à l’approche du dernier quart d’heure. Je pense que le match nul aurait mieux traduit l’équilibre des débats.

Cette défaite à Asnières peut-elle ébranler la confiance acquise ces derniers mois ou aura-t-elle comme effet de souder un peu plus l’équipe face à l’objectif fixé ?
Seul l’avenir nous le dira mais la défaite fait partie du sport de compétition. Cela ne remet pas pour autant l’ensemble du travail effectué. Il n’y a pas à plonger dans le catastrophisme. A nous de démontrer notre capacité de réaction dès ce week-end contre Saran.

Comment allez-vous aborder cette dernière ligne droite et en particulier le match de dimanche face à Saran ?
Avec de la détermination et de l’envie.

Le CA Béglais, associé dimanche aux Girondins, jouera à 14 h 30 contre Cergy Pontoise ? Que penses-tu de ce nouvel évènement en commun ? Et peux-tu nous donner ton avis sur la future fusion CAB - MBBA ?
C’est toujours un plaisir lorsqu’on est compétiteur de vivre ce genre d’événementiel et c’est une bonne chose pour la promotion de notre discipline auprès de la population bordelaise. En ce qui concerne la future fusion, je pense que dans le contexte économique que vivait les deux clubs, ceci était indispensable pour que le handball de haut niveau féminin se pérénise en Gironde.

Pour réussir cette fin de parcours, l’équipe aura besoin d’être portée par le public. Pourrais-tu adresser un message à tous nos supporters, clubs et licenciés girondins ?
Le chemin vers la Pro D2 est encore long, votre soutien et votre enthousiasme nous est toujours très précieux. Venez nombreux à Dauguet dimanche.

Communiqué des Girondins de Bordeaux HBC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités