mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck a besoin de points
Hazebrouck a besoin de points
12 Avril 2013 | National > Nationale 1M

Comme au match aller, les deux équipes sont à la recherche de points leur permettant de quitter la zone rouge même si le HBH 71 compte un point de plus que son adversaire. Mais les Flamands se retrouveront à Gien dans la peau des Lanestériens la semaine dernière avec l’obligation ardente de ne pas perdre.

En s’imposant à Gien et dans l’attente de la décision de ne faire descendre que deux clubs en fin de saison, Hazebrouck pourrait sauver sa saison in extremis. « Il s’agira donc pour nous d’un match au caractère particulier, reconnaît Thierry Micolon, où on risquerait de se remettre en position de relégable. Ce sera compliqué car Gien aura le couteau sous la gorge. On doit se préparer en conséquence et grâce aux progrès réalisés, nous devrions nous imposer même si, à l’extérieur, on peine encore. »

Les Hazebrouckois semblent un peu émoussés. Des traces de fatigue persistent après la victoire sur Lanester qui devrait permettre de retrouver le jeu nécessaire pour ce match important. Thierry Micolon récupèrera tout son groupe pour ce match capital qui devrait être arbitré par le même duo féminin qu’au match aller !

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités