mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nice : la série continue à Cernay-Wattwiller
Nice : la série continue à Cernay-Wattwiller
15 Avril 2013 | National > Nationale 1M

La série continue pour les Niçois qui gagnent à Cernay Wattwiller 27-24.

L'absence de David Schneider du côté alsacien a certainement pesé lourd dans le résultat final, mais malgré tout Cernay Wattwiller aura chèrement vendu sa peau ce samedi soir face à des Niçois toujours aussi accrocheurs et fidèles à leur réputation.
 
Le début de rencontre est à l'avantage d'un Cavigal Nice Handball séduisant, arque bouté sur sa traditionnelle défense et utilisant à merveille tout son collectif en contre ou en attaque (5-10 à la 15'). Le temps mort et le changement de gardien alsacien va changer la donne et faute de pouvoir scorer à mi-distance, les attaquants du Haut-Rhin trouvent à présent leur pivot et en font voir de toutes les couleurs aux Azuréens, qui se mettent à balbutier quelque peu leur handball pour laisser Cernay égaliser sur le gong 14-14.

Dès l'entame du second acte, les Alsaciens accélèrent alors que les Niçois semblent légèrement empruntés, il n'en faut pas plus pour que Cernay Wattwiller prenne deux but d'avance (20-18, 43'). Mais le travail de sape de la défense Niçoise finit par user les coéquipiers du jeunes Dentz qui reste le seul à surnager en fin de rencontre, alors que le "Cavi" accélère encore pour venir finalement crucifier les Alsaciens avec pas mal de maitrise dans le money time 24-27.

Réaction de Nicolas PERRIN, capitaine Niçois :
"Après la défaite de Strasbourg et la perte de tous nos espoirs , avec le coach on avait demandé aux joueurs, de rester concernés sur le projet de club et de ne pas se démobiliser. Ils viennent de donner une réponse claire : 4 matchs, 4 victoires, super !"

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités