mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nice : la série continue à Cernay-Wattwiller
Nice : la série continue à Cernay-Wattwiller
15 Avril 2013 | National > Nationale 1M

La série continue pour les Niçois qui gagnent à Cernay Wattwiller 27-24.

L'absence de David Schneider du côté alsacien a certainement pesé lourd dans le résultat final, mais malgré tout Cernay Wattwiller aura chèrement vendu sa peau ce samedi soir face à des Niçois toujours aussi accrocheurs et fidèles à leur réputation.
 
Le début de rencontre est à l'avantage d'un Cavigal Nice Handball séduisant, arque bouté sur sa traditionnelle défense et utilisant à merveille tout son collectif en contre ou en attaque (5-10 à la 15'). Le temps mort et le changement de gardien alsacien va changer la donne et faute de pouvoir scorer à mi-distance, les attaquants du Haut-Rhin trouvent à présent leur pivot et en font voir de toutes les couleurs aux Azuréens, qui se mettent à balbutier quelque peu leur handball pour laisser Cernay égaliser sur le gong 14-14.

Dès l'entame du second acte, les Alsaciens accélèrent alors que les Niçois semblent légèrement empruntés, il n'en faut pas plus pour que Cernay Wattwiller prenne deux but d'avance (20-18, 43'). Mais le travail de sape de la défense Niçoise finit par user les coéquipiers du jeunes Dentz qui reste le seul à surnager en fin de rencontre, alors que le "Cavi" accélère encore pour venir finalement crucifier les Alsaciens avec pas mal de maitrise dans le money time 24-27.

Réaction de Nicolas PERRIN, capitaine Niçois :
"Après la défaite de Strasbourg et la perte de tous nos espoirs , avec le coach on avait demandé aux joueurs, de rester concernés sur le projet de club et de ne pas se démobiliser. Ils viennent de donner une réponse claire : 4 matchs, 4 victoires, super !"

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.