mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bordeaux intraitable face à Saran
Bordeaux intraitable face à Saran
15 Avril 2013 | National > Nationale 1M

Saran était venu à Bordeaux avec l’intention de ne pas s'en laisser compter et pourquoi  pas  créer la surprise.  Les Bordelais, quant à eux, restaient sur une défaite à Asnières le week end précédent, bien décidés à la faire oublier à leurs supporters. Les conditions étaient donc réunies pour une rencontre à suspense.

Dès le début de la partie, l’équipe d’Erick Mathé  impose un rythme soutenu et fait preuve d’une motivation qui se concrétise rapidement au tableau d’affichage. Les Saranais impuissants, subissent le jeu et voient l’écart se creuser. Le score de 18 buts à 9 à la mi-temps est là pour en témoigner. La seconde période sera moins humiliante pour Saran, avec 15 buts marqués pour 16 encaissés, mais le sort de ce match est scellé depuis longtemps. Voilà une défaite à oublier pour les Saranais s’ils veulent conserver leur place sur le podium. La semaine à venir sera bien utile pour retrouver la sérénité et la motivation nécessaire avant la venue de Pau Nousty samedi soir prochain.

La déception s’entendait dans les propos de Fabien Courtial : « Bordeaux nous a constamment dominés et avons été incapables de les mettre en danger. Je suis déçu du manque d’investissement des joueurs pour un match de ce niveau. Nous devons réagir rapidement avec la venue samedi soir de Pau pour conserver notre 3ème place. »

Louis Courtial

CALENDRIER  pour le mois d’avril
Le 20 : réception de PAU NOUSTY à 20h30 à la Halle du Bois Joly.
Le 27 : déplacement à SAINT OUEN L’AUMONE à 18h30

Communiqué de l'USM Saran Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités