mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Finale de Coupe des Coupes : Issy Paris recevra en premier
Finale de Coupe des Coupes : Issy Paris recevra en premier
16 Avril 2013 | Europe

Issy Paris Hand était déjà en train d’écrire son histoire en accédant pour la première fois dans le dernier carré de la prestigieuse Coupe des Coupes (C2). Les Lionnes y ont visiblement pris goût, et on décidé de relever le défi d’atteindre la dernière marche !

Avec une victoire d’anthologie en terre russe, les Lionnes sont allées arracher leur première finale de Coupe d’Europe. Elles y affronteront un des clubs les plus titrés, le club Hypo Niederösterreich. Déjà vainqueur de la Ligue des champions à huit reprises sur treize finales disputées, le club autrichien est mythique sur la scène européenne ! Qualifié cette saison en Ligue des Champions, Hypo a été reversé en Coupe des Coupes début 2013.

Issy Paris Hand a, quant à lui déjoué tous les pronostics en allant chercher la victoire à Rostov, avec seulement un but d’avance dans ses bagages. Mais la volonté et la force collective des Lionnes ont démontré qu’elles pouvaient soulever des montagnes.

Il va en falloir encore plus pour affronter un adversaire qui, contrairement aux franciliennes, est habitué à ces grands rendez-vous. Avec pas moins de huit internationales brésiliennes, Hypo Nö sera un adversaire redoutable, que les Lionnes auront à coeur de combattre avec leurs armes… qui ont déjà prouvé qu’elles pouvaient créer des exploits !

Le tirage au sort de ce mardi matin 11h à l’EHF est en faveur des autrichiennes :

FINALE ALLER
ISSY PARIS HAND – HYPO NÖ
Dimanche 5 mai – 16h00

FINALE RETOUR
HYPO NÖ – ISSY PARIS HAND
Week-end du 11-12 mai

Communiqué de presse de l'IPH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités