mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Katty Piéjos rejoint Fleury
Katty Piéjos rejoint Fleury
16 Avril 2013 | France > LFH

Annoncé partante du Metz Handball depuis plusieurs semaines déjà, l'internationale Tricolore Katty Piéjos a annoncé sa destination pour la saison prochaine : ce sera Fleury-les-Aubrais pour l'ailière gauchère après 9 saisons passées en Lorraine.

Après une brillante qualification obtenue à Zalau pour la finale de Coupe d'Europe, l'ailière droite vient d'annoncer le nom de son nouveau club au Républicain Lorrain. "J’espère finir en beauté à Metz. Beaucoup de personnes vont me manquer. Tout le monde sait que je suis en contact avec Fleury depuis la saison dernière et j’ai décidé d’y tenter une nouvelle aventure" révèle l'internationale Française. Katty Piéjos avait déjà été annoncée partante du club Mosellan en 2012. Mais en accord avec le Metz Handball, elle avait finalement décidé de prolonger un an de plus.

Dans les tuyaux depuis quelque temps déjà, Katty Piéjos explique son ralliement au Fleury Loiret Handball par les affinités qu'elle porte à l'entraîneur en place. Toujours dans le Républicain Lorrain, elle indique : "je voulais refaire un bout de chemin avec Frédéric Bougeant. Il a été mon entraîneur au Havre, de 2001 à 2004, quand je suis arrivée en métropole. Et avant de raccrocher et retourner en Martinique, j’avais envie de jouer à nouveau pour lui".

Et la Martiniquaise de 31 ans pense évidemment à sa reconversion : "Fleury m’a proposé de m’aider à passer mon brevet d’état d’éducateur sportif. Une fois ce diplôme en poche, je penserai réellement à retourner en Martinique pour transmettre mon savoir. Mais le moment n’est pas encore venu". En attendant de rejoindre le club du Loiret, Katty Piéjos a une fin de championnat palpitante à vivre entre la finale de la Coupe EHF face à Holstebro, le championnat et encore plus rapidement... la Coupe de France cette semaine en demi-finale face au Havre.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités