mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Aurélien Tchitombi à Pontault-Combault
Aurélien Tchitombi à Pontault-Combault
19 Avril 2013 | France > Pro D2

Après Valentin Aman (Sélestat, LNH), un jeune pivot de 21 ans, et Marko Pavlovic (Serbe, Partizan de Belgrade), un arrière de 30 ans, Pontault-Combault (Pro D2) poursuit son recrutement. Le club francilien vient defaire signer un troisième joueur, Aurélien Tchitombi, un jeune espoir de 19 ans.

Formé à Torcy (Seine-et-Marne), ce demi-centre a été champion de France de N2 avec Saran avant de rejoindre le centre de formation de Tremblay il y a deux ans. Il y a disputé quelques matches officiels en Coupe de France avec l’équipe première, mais n’a jamais joué en LNH. A Pontault, Aurélien est venu pour franchir un palier : « J’espère acquérir du temps de jeu et entrer dans le professionnalisme. » Pour relever ce défi il comptera sur ses qualités : « Je pense être créatif et je suis généreux dans l’effort. » A quelques kilomètres de Torcy, son premier club, il ne sera pas dépaysé d’autant qu’il retrouvera Pierre Gatelet, l’un de ses anciens entraîneurs.

Aurélien TCHITOMBI
Demi-centre
N°96
Né le 03/08/1993
1,85 m / 93 kg
Clubs précédents : Torcy, Saran, Tremblay-en-France

Communiqué de Presse de Pontault-Combault

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.