mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Quel avenir pour Hazebrouck ?
Quel avenir pour Hazebrouck ?
19 Avril 2013 | National > Nationale 1M

Quatre journées de la fin du championnat, cette question peut se poser au vu des dernières prestations Hazebrouckoises à l’extérieur dont cet affligeant 31 à 24 récolté lors de la dernière rencontre à Gien. Et pourtant, les Jaune et Noir savent produire du jeu sérieux et combattre ensemble leurs adversaires sur leurs terres.

À Gien, une fois encore, le collectif nordiste a fait montre d’un dangereux manque de maturité à ce niveau de compétition. Désormais, le seul calcul possible pour les protégés de Thierry Micolon est l’addition des points, ce qui risque d’apporter quelques indigestions si le collectif flamand ne se reprend pas.

Avant-dernier du championnat, le HBH 71 compte tout de même neuf points d’avance sur la lanterne rouge Rezé et n’a qu’un retard d’un point sur Gien et Lanester et de trois points sur Saint-Ouen. Alors que, désormais, seuls les deux derniers clubs seront rétrogradés en fin de saison, Hazebrouck garde encore ses chances pour se maintenir. Pour cela, les Jaune et Noir devront tenter de se surpasser à Saintes, le deuxième du championnat qui n’a jamais perdu dans sa salle, avant de recevoir les Limougeauds, actuels huitièmes.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités