mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Rien n’est perdu pour Hazebrouck
Rien n’est perdu pour Hazebrouck
23 Avril 2013 | National > Nationale 1M

Malgré la défaite de moins neuf buts à Saintes, 37-28 (18-11), Thierry Micolon ne veut pas laisser filer la moindre chance de son équipe de se maintenir en Nationale 1. « Il est vrai que les Saintongeais nous étaient supérieurs, reconnaît l’entraîneur Hazebrouckois, et nous, nous avons manqué de réussite. L’écart s’est vite creusé et Saintes a vite mené avant la mi-temps. »

Les Jaune et Noir ont montré à nouveau leur manque de maturité à ce niveau. « Nous avons manqué ensuite de cohésion et avons revécu une situation déjà connue lors de journées précédentes. » Néanmoins, la situation n’est pas catastrophique même si elle est grave et Thierry Micolon, comme à son habitude, va faire mettre le turbo dans son groupe afin que celui-ci s’accroche. « On n’est pas foutu si on arrive à mettre en œuvre les capacités du groupe face à Limoges. »

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.