mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Abdellahi – Yutz : saison 2
28 Avril 2013 | France > Division 2F

A la bagarre avec Noisy-le-Grand et Lomme pour rester en D2 féminine, Yutz ignore encore de quoi son avenir sportif sera fait. En revanche, le deuxième club mosellan sait déjà sur qui il pourra compter la saison prochaine. Quelques jours après avoir annoncé le nom de son successeur sur le banc (Gilles Boutiali, actuellement en poste à Amnéville, en Prénationale masculine), Francis Manneau confirme le retour de Sabrina Abdellahi.

La pivot de 21 ans, vice-championne du monde juniors l’été dernier, avait quitté la maison bleue il y a un an à peine, pour tenter l’aventure avec Cergy-Pontoise. Elle va effectuer le trajet inverse, à sa demande, autant pour des raisons sportives que personnelles. « Sabrina revient faire ses études à Metz, pour devenir éducatrice spécialisée, révèle le président-entraîneur. Elle avait passé son concours il y a un an, et avait demandé un report parce qu’elle était à Cergy. Comme elle ne s’y plaisait pas, elle m’a contacté il y a un mois ».

L’ancienne Dragonne messine, qui avait réalisé le doublé championnat-Coupe de la Ligue en 2011, devrait être l’une des seules recrues yussoises. « Si on reste en D2, ce sera la même équipe à 90 %, précise Francis Manneau. Rachida (Drii, la capitaine) et Audrey (Manneau, la demi-centre) devraient encore faire une saison. Mais si on ne reste pas, on ne pourra pas garder tout le monde ».

© Laurent Hoppe
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités