mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Chatellet, recrue d'avenir pour Issy PH
Chatellet, recrue d'avenir pour Issy PH
9 Mai 2013 | France > LFH

La Nîmoise Fanny Chatellet arrive à Issy Paris-Hand. La gardienne de buts qui a signé pour deux saisons, épaulera Armelle Attingré dans les cages franciliennes.

Après le départ « précipité » de Mayssa Pessoa pour le Dinamo Volgograd en octobre dernier, Issy Paris Hand avait du trouver en urgence une nouvelle gardienne. Karen Gadelha avait été engagée pour six mois mais la situation n’était que transitoire. Armelle Attingré a assuré l’essentiel de la saison. La Brésilienne n'était en fait qu'une sparring-partner, pas une véritable n°2. C'est vers Nîmes, adversaire malheureux en finale de la coupe de la Ligue que le club francilien s’est tourné en recrutant pour deux ans, Fanny Chatellet. Internationale jeunes et juniors, la Savoyarde âgée de 21 ans correspond parfaitement au profil recherché. Elle vient de passer quatre ans dans le Gard, la dernière dans le sillage de l’excellente Nicky Houba qu’elle a avantageusement suppléée en fin de saison en matches de classement contre Le Havre.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.