mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D1M: Saison terminée pour le Nantais Seufyann Sayad
D1M: Saison terminée pour le Nantais Seufyann Sayad
23 Mai 2013 | France > LNH

Le demi-centre nantais Seufyann Sayad sera indisponible de 4 à 6 mois à la suite d'une rupture du tendon d'Achille lors du match Ivry-Nantes.

Lorsque hier soir dans le money-time de la rencontre Ivry-Nantes, le demi-centre Seufyann Sayad s'est écroulé sur le parquet, se tordant de douleur et qu'il a fallu que deux de ses coéquipiers (notre photo) le soulèvent et le portent à bout de bras, on a tout de suite craint que la blessure était grave. C'était suite à un décalage de Valero Rivera, avant même le contact avec la défense ivryenne, que le demi-centre nantais a ressenti une vive douleur "comme si on me plantait par derrière, un couteau dans le mollet", dira-t-il par la suite.

Les examens radiologiques ont livré l'implacable verdict: rupture du tendon d'Achille. Autant dire que la saison de l'international marocain est terminée et qu'il va devoir prendre son mal en patience, les délais pour que tout rentre dans l'ordre avec une telle blessure oscillant entre 4 et 6 mois.

Sa défection est un nouveau coup dur pour Thierry Anti. Ce mercredi soir à Ivry, l'entraîneur du "H" avait du se passer des services d'Alberto Entrerrios (cuisse), du pivot Borja Fernandez (cuisse) et d'Obrian Nyateu (main).

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.