mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH: une internationale tchèque signe au HBC Nîmes
LFH: une internationale tchèque signe au HBC Nîmes
25 Mai 2013 | France > LFH

Le HBC Nîmes continue à renforcer sa base arrière pour la prochaine saison. Après avoir recruté l'arrière gauche slovène Maja Son, le club gardois s'attache les services de la gauchère, internationale tchèque Klara Cerna.

Un air des Balkans flotte dans le ciel nîmois. Pour pallier notamment l'absence de Camille Ayglon (maternité) qui fera son retour après la trève, le HBC Nîmes fait signer ce week-end la Tchèque Klara Cerna pour une saison (plus une en option). Agée de 28 ans (174 - 71 kg), l'arrière droite est un des piliers de sa sélection nationale (60 capes - 165 buts) . C'est notamment elle qui l'année passée avait été déterminante pour qualifier son équipe à l'Euro 2012. Avec son club du Slavia de Prague, elle est actuellement 4ème du championnat de République Tchèque.

Elle vient compléter le recrutement du HBC Nîmes après la signature de l'arrière gauche slovène de Krim Mercator, Maja Son.

Face à la grave blessure de sa gardienne n°1, Nicky Houba (rupture du ligament croisé antérieur du genou) et après le départ de sa doublure, Fanny Chatellet pour Issy Paris Hand, le club gardois est en quête d'une gardienne de buts. Des contacts sont très avancés avec une joueuse croate.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités