mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH: Marina Pantic, nouvelle gardienne du HBC Nîmes
LFH: Marina Pantic, nouvelle gardienne du HBC Nîmes
3 Juin 2013 | France > LFH

La gardienne serbe signe pour une saison (plus une en option) avec le club gardois pour pallier la longue absence de Nicky Houba, opérée du genou.

Depuis la grave blessure de Nicky Houba (rupture du ligament croisé antérieur du genou) et le départ de Fanny Chatellet pour Issy Paris Hand, le HBC Nîmes était à la recherche d'une gardienne de buts de très bon niveau qui puisse assurer l'intérim. Un accord a été trouvé avec Marina Pantic, transfuge de Dijon où elle était arrivée en cours de saison et où elle est restée les six derniers mois. Ce n'était pas sa 1ère expérience en France puisque l'été dernier, elle avait signé à Abbeville (D2).

A 24 ans, la gardienne de buts a pas mal bourlingué, notamment en Serbie puisqu'elle est passée par trois clubs différents dont le Radnicki Belgrade où elle a fait ses débuts et où elle est revenue avant de s'expatrier sur le sol français. Très performante notamment sur les tirs d'aile, la jeune Serbe est un renfort de poids pour l'équipe de Christophe Chagnard qui pour la prochaine saison, a orienté son recrutement vers les Balkans avec l'arrivée de l'arrière gauche/demi-centre slovène Maja Son (24 ans) et de l'arrière droite tchèque Klara Cerna (28 ans).

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités