mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Edu Fernandez Roura au Cavigal Nice
Edu Fernandez Roura au Cavigal Nice
5 Juin 2013 | National > Nationale 1M
Les Niçois viennent de réaliser un coup de maître en acquérant l'Espagnol Edouardo FERNANDEZ ROURA, qui quitte pour l'occasion la Liga et son club de Madrid pour venir poser ses valises pendant quatre ans sur la Côte d'Azur.
 
Le Pivot natif de Barcelone n'arrivera au "Cavi"qu'au mois de décembre 2013 pour que le bilan financier de cette année ne soit pas affecté et pour lui permettre de tenir ses engagements avec un club Libanais pour lequel il s'était engagé jusqu'à la fin de l'année.
 
Fiche du joueur :
Edouardo "Edu" Fernández Roura
Né le 26/06/1979 à Barcelone
Pivot à l'Atlético de Madrid
International Espagnol
Taille : 1.90 m
Poids : 119 kg
Anciens clubs : Valladolid (Esp), Chambéry (Fra).

Claude MIRTILLO - Coach du Cavigal Nice Handball :
"Lorsque nous avons su qu'Edu était intéressé pour revenir vivre en France (Il a joué à Chambéry de 2002 à 2006), avec Jean-Marc nous avons sauté sur l'occasion avec la conviction que ce serait très dur. Mais il n'en fut rien tant Edu avait la volonté de nous rejoindre et de s'installer à Nice. Je pense qu'il a été séduit par notre projet en privilégiant sa reconversion professionnelle à long terme. Il a aussi certainement été mis en confiance par Xavier Barachet qui jouait avec lui à Madrid et par Christophe Rouvier, un ancien de la maison niçoise, dont Edu est le parrain du dernier enfant".
 
Communiqué du Cavigal Nice Handball
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.