mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Béatrice Edwige confirme à Dijon
13 Juin 2013 | France > Division 2F

A peine rentrée de sa campagne sous le maillot bleu, la jeune dijonnaise, Béatrice EDWIGE, a confirmé mardi soir son contrat avec le Cercle Dijon Bourgogne.

Nouvelle venue dans la sélection tricolore lors des deux matchs qualificatifs pour le Mondial 2013 face à la Croatie, la jeune pivot a surpris et marqué les esprits dès sa première sélection. Le ticket pour le Mondial en Serbie (du 7 au 22 décembre 2013) dans la poche, Béatrice EDWIGE a réaffirmé son attachement pour le maillot dijonnais mardi soir, en conservant son contrat avec le CDB jusqu'en 2014 et ce, malgré sa clause libératoire pour un club de Première Division.

"Béatrice est une des pièces maitresse de l'équipe tant sur l'aspect défensif, qu'offensif, sa signature me réjouit et prouve que le projet du club reste ambitieux.", déclare le manager du CDB, Christophe MARÉCHAL. Malgré la relégation en deuxième division et le risque de ne pas retrouver les Bleues lors du prochain rassemblement, la Guyanaise, issue du Centre de Formation du CDB, ne cache pas sa satisfaction et son ambition de retrouver le maillot dijonnais la saison prochaine : "Bien sûr c'est un risque que je prends vis à vis de l'Equipe de France, mais le projet du club m'intéresse, c'est un projet ambitieux, auquel je souhaite prendre part. Je me sens bien à Dijon, les moyens du club ont été conservés, les collectivités ont confirmé leur soutien et les dirigeants ont réussi à conserver des joueuses importantes dans notre effectif. Maintenant les clés sont entre les mains du nouveau sélectionneur, pour ma part, je vais tout faire pour que le CDB remonte immédiatement en LFH."

Toujours dans la rubrique transfert, le club de la Cité des Ducs confirme également les départs de Jennifer LEFEBVRE pour le club de Chambray Touraine (D2), de Solenne DELORME vers Angoulême (D2) et de la gardienne slovaque Zaneta TOTHOVA pour le club de Saint Maur qui évolue en Nationale 1.

Communiqué de presse du CDB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités