mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le malheur de Robin fait le bonheur de Siffert
Le malheur de Robin fait le bonheur de Siffert
13 Juin 2013 | France > LNH

Gravement blessé avec une fracture de la malléole après un nouvel accident de scooter, le gardien du Montpellier AHB est out pour une durée de 4 à 6 mois.

Si la signature actée de Thierry Omeyer pour 3 ans comble un grand vide dans les buts héraultais, il n’était pas possible au club vainqueur de la Coupe de France de commencer la saison sans une grosse doublure pour lui. En butte à l’arrivée de Gorazd Skof à Nantes, et promis à un avenir en Nationale 2, Arnaud Siffert était le parfait complément à Thierry Omeyer. La chose a été vite actée avec la signature pour un an de celui qui a porté Nantes toute la fin de saison vers notamment la finale de la Coupe EHF. Le genre de gentlemen agreement qui arrange tout le monde ! Montpellier trouve un gros gardien bourré d’expérience et très simple à vivre qui devrait se fondre dans le moule héraultais sans problème. Nantes voit partir un joueur pour qui l’avenir dans ses rangs était un tantinet bouché et se sépare d’un salaire qui sera peut-être utile par la suite. Tant qu’au joueur, c’est une superbe pirouette pour lui qui n’avait pas eu la moindre proposition en LNH et quelques vagues en Pro D2 malgré tout ce qu’il a pu démontrer sur cette fin de saison.

Pour Mickael Robin, ce deuxième accident est une énorme tuile. Entre son retour à la compétition qui ne se fera peut-être pas avant le début de l’année 2014, sa fin de contrat à Montpellier à la fin de la saison prochaine et ses problèmes avec l’affaire des paris suspects qui semble le rattraper, l’intersaison a débuté sous le signe des catastrophes à répétition.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités