mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Davor Dominikovic, une fin de carrière à Hambourg
Davor Dominikovic, une fin de carrière à Hambourg
14 Juin 2013 | France > LNH

Après avoir pris congé avec Ivry où à l'amiable, il a négocié sa dernière année de contrat, Davor Dominikovic s'est engagé avec... Hambourg ! Suprême consécration pour un joueur qui a d'ores et déjà marqué le handball européen.

C'est le genre d'offre qui ne se refuse pas. Quand Hambourg, désireux de renforcer son secteur défensif a frappé à la porte, Davor Dominikovic s'est d'abord demandé s'il avait toujours les pieds sur terre. A 35 ans, celui qui est passé par Zagreb, Kiel, Barcelone ou Pampelune, venait d'être sollicité par le dernier vainqueur de la Ligue des Champions. Ni plus, ni moins. 

Le Croate, champion du Monde en 2003 et olympique, un an plus tard a signé un contrat d'une saison avec le club hanséatique. Il mettra son expérience au service d'un collectif déjà rodé mais qui perd entre autres, Igor Vori et ses 2.03 m.

Avant de quitter la France où il aura passé trois saisons (2010-2011 au Paris Handball et ensuite à l'US Ivry), Davor Dominikovic a rencontré les dirigeants val-de-marnais. La dernière année de contrat qui lui restait, a été résiliée. Du coup, l'équipe entraînée par Pascal Léandri est à la recherche d'un arrière-défenseur. Des contacts ont été pris un peu partout en Europe. La piste du Monténégro pourrait aboutir.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités