mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une Brésilienne pour donner le rythme à Besançon
Une Brésilienne pour donner le rythme à Besançon
14 Juin 2013 | France > LFH

Moniki Bancilon est une brésilienne de 23 ans qui évolue au poste d’arrière gauche. Elle a joué en D1 au Brésil, au club de Metodista avant d’arriver en France en janvier dernier où elle jouait à Arvor (qui s’appelle maintenant HBC BREST PENN-AR-BED).

Du haut de ses 1m84, les tirs de loin ne lui font pas peur. Cette nouvelle recrue sera une force pour l’équipe de Besançon tant sur le plan offensif que défensif. Moniki fait partie de la sélection nationale Brésilienne, ce sera un plus car elle pourra apporter son expérience naissante aux jeunes joueuses.

Communiqué de presse de l'ESBF

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

la Coupe de France F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.