mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
ESBF Besançon : Une de plus dans le collectif Bisontin !
ESBF Besançon : Une de plus dans le collectif Bisontin !
20 Juin 2013 | France > LFH

Ewa PALIES, qui peut jouer demi-centre ou arrière gauche, évoluera sous les couleurs bisontines pour la saison prochaine.

Elle a fait les Jeux Olympiques de Londres avec l’équipe Nationale Anglaise (Ewa a la double nationalité) et vient d’obtenir un master 2 en chimie. Autant vous dire que cette jeune femme de 24 ans n’est pas sujette à s’ennuyer !

Elle a évolué dans de nombreux clubs : Nimes (où elle jouait avec la réserve et la D1), Bouillargues, Plan de Cuques (D2), puis elle est allée à Londres pendant une année pour préparer les Jeux. Ewa est revenue en France l’année dernière pour évoluer avec Noisy le Grand (D2).

Ewa PALIES « Je suis heureuse de pouvoir enfin évoluer en D1. J’espère pouvoir reproduire ce que je faisais en D2 pour la saison à venir. C’est un peu un pari car je n’ai pas le gabarit classique des arrières (ndlr : 1m73), mais j’espère pouvoir le combler avec les un contre un ou alors des tirs un peu fous ! »

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.