mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Cavigal Nice a bouclé son recrutement
Le Cavigal Nice a bouclé son recrutement
23 Juin 2013 | National > Nationale 1M

Le Cavigal Nice Handball termine son recrutement pour la saison 2013/14 et après avoir réalisé un gros coup avec la signature de "Edu" Fernandez Roura, il enregistre aussi la venue de Richard Balland (Monaco N2) dans les buts en remplacement d'Alexis Poirier. L'annonce du départ du Pivot, Benjamin Dumas a changé la donne et a obligé le club à trouver une solution de rechange : outre Fernandez Roura, Raphaël Tourraton le pivot d'Istres (Pro D2) vient renforcer l'effectif Niçois. Il en sera de même sur la base arrière, pour pallier au départ de M'Bouta et Cottarre, le club a enrôlé le puissant arrière gauche Fabien Brive (Asnières, N1) et intègre deux jeunes espoirs du club, Florentin Gaetanni (né en 1994) et Lucas Meyfret (1995).

Cyril Parmentelot et Jordan Legendry ne seront pas reconduits. Trois autres jeunes, Aurélien Delaboudinière (né en 1994) et Louis David (1995) issus du club, ainsi que Yann Duranseaud (1995) de La Crau, viendront étoffer le groupe.

Claude MIRTILLO - Coach Niçois :
"Nous sommes sur une fin de cycle avec beaucoup de changements et de départs. Comme à chaque fois dans ces circonstances, nous nous appuierons sur nos jeunes et un recrutement bien ciblé. Lorsque nous avons appris que Benjamin Dumas partait, nous nous sommes activés dans la recherche d'un pivot. Nous avons sauté sur les deux opportunités qui nous semblaient les plus favorables; Edu Fernandez Roura et Raphaël Tourraton, avec pour "Edu", une possibilité de reconversion professionnelle à la clef et pour "Raph" une reprise des études".

Il y aura donc six départs pour quatre arrivées, dont Fernandez Roura qui ne viendra qu'à la fin de l'année pour ne pas affecter nos finances en baisses sur l'année civile 2013. Avec nos jeunes, nous aurons la certitude  de garder un budget équilibré, malgré les difficultés rencontrées, ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent !

Départs :
Cyril PARMENTELOT, Charden M'BOUTA, Alexis POIRIER, Benjamin DUMAS, Jordan LEGENDRY et Martin COTTARRE.

Maintenus :
Danilo NEDOVIC, Boubakar SIDIBE, Nicolas PERRIN, Mohamadi LOUTOUFI, Flavien LORENZELLI, Arnaud LAMAZAA-PARY, Giian LAM.

Espoirs :
Arnaud GORGERIN (94), Mathias VAYSSETTE (94), Florentin GAETANNI (94), Aurélien DELABOUDINIERE (94), Nicolas DAVID (95), Yann DURANSEAUD (95), Lucas MEYFRET (95)

Arrivées :
Fabien BRIVE, Edouardo FERNANDEZ ROURA, Raphael TOURRATON, Richard BALLAND.

Communiqué du Cavigal Nice Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités