mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Bélarus représenté à l’ESBF Besançon
Le Bélarus représenté à l’ESBF Besançon
2 Juillet 2013 | France > LFH

Natalia Vasileuskaya est une jeune bélarusse de 22 ans et d’1,75m qui évolue au poste d’arrière droite (gauchère). Elle se rendra à Besançon directement depuis son club formateur le HC Gorodnichanka. Elle a ainsi décidé de rejoindre le collectif bisontin en signant pour 2 années, séduite par le projet de l’ESBF.

Natalia Vasileuskaya vue par Camille Comte (Coach de l’ESBF) : « Nathalia est une arrière droite à fort potentiel et qui a joué en coupe d’Europe en Biélorussie. Elle a une qualité de tir importante et fait partie du projet du club, projet auquel elle adhère car qu’elle a signé pour 2 ans. Nathalia a un profil de joueuse en devenir mais possédant d’ores et déjà l’expérience du haut niveau. Elle s’intègre donc parfaitement au type d’équipe que nous souhaitons construire. »

Natalia Vasileuskaya vue par Bernard Rach (Président de l’ESBF) : « Avec Nathalia, nous renforçons notre base arrière qui sera ainsi plus homogène et inédite. Nous comptons sur l’effet de surprise car de nombreuses joueuses n’ont pas encore évolué en 1ère division française. »

Communiqué de presse de l'ESBF

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités