mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dragan Pocuca revient à Créteil
Dragan Pocuca revient à Créteil
9 Juillet 2013 | France > Pro D2

A la recherche d’un portier supplémentaire pour la saison 2013-2014, l’US Créteil Handball par la voix de son Président Jean-Luc DRUAIS, annonce la signature de Dragan POCUCA.

Ancien gardien cristolien, de 2002 à 2004, Dragan est rompu aux joutes françaises puisqu’il a également évolué à l’US Ivry et au Tremblay Handball. Meilleur gardien de la LNH en activité (2021 arrêts, 177 lors de la saison 2012-2013), Dragan POCUCA apportera toute son expérience et ses compétences au service du collectif dirigé par Benjamin PAVONI. Le natif de Zrenjanin (Serbie) d’1m93 pour 96kg gardera les cages cristoliennes pour un an.

Communiqué de presse de l'USC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.