mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jakov Gojun, un 3ème croate au PSG Handball
Jakov Gojun, un 3ème croate au PSG Handball
11 Juillet 2013 | France > LNH

Depuis l'arrêt de Didier Dinard, le PSG handball était à la recherche d'un patron pour sa défense. Il l'a sans doute trouvé en attirant dans la capitale, l'international croate Jakov Gojun.

C'était un secret de polichinelle et l'arrêt brutal de l'Atletico Madrid n'a fait qu'accélérer la transaction. C'est officiel... le Croate Jakov Gojun intègre l'effectif parisien pour les deux saisons à venir. Il sera présent à la reprise de l'entraînement, le 29 juillet prochain. Il retrouvera dans la capitale, ses partenaires de la sélection nationale, l'arrière droit Marko Kopljar et le pivot Igor Vori. 

Jakov Gojun qui était sur les tablettes des dirigeants du PSG depuis de longues semaines, est un arrière droit spécialisé dans la défense. Après un bail au Croatia Zagreb, en compagnie d'ailleurs de Marko Kopljar, il avait signé l'été dernier, à l'Atletico Madrid. La crise économique entraînant la chute du club, il se retrouvait quasiment sans domicile fixe. Le PSG n'a pas eu à lui tordre le bras pour le faire venir en France.

Avec 84 sélections en sélection croate, Jakov Gojun (2.03 - 110 kg) a remporté deux médailles de bronze. En 2012 aux Jeux Olympiques de Londres et cette année, en Espagne, lors des championnats du Monde.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités