mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'US Ivry recrute le Monténégrin Rudovic
L'US Ivry recrute le Monténégrin Rudovic
17 Juillet 2013 | France > LNH

Après Pablo Simonet et Javier Humet, l'US Ivry a fait signer pour la saison à venir, l'arrière gauche monténégrin Novica Rudovic.

A défaut de recruter du côté de Madrid, c’est vers le Portugal que l’US Ivry a décidé de se tourner pour mettre une touche finale à son effectif saison 2012-2013. Avec la place laissée vacante par Davor Dominikovic parti vers Hambourg, le club val-de-marnais a engagé pour une année, l’arrière gauche monténégrin Novica Rudovic. Arrivé au Sporting Lisbonne, l’été dernier, le joueur âgé de 30 ans a été formé à Lovcen Cetinje (dans l’ex Yougoslavie). Il a également évolué à Novi Sad où en 2005-2006, il a disputé la Ligue des Champions. Avant de faire un crochet par la Croatie (Osijek) , c’est en Espagne (Arrate, Vigo et Guadalajara) que cet imposant arrière de 1.98 pour 100 kg a fait l’essentiel de sa carrière. En 2009-2010, il s’est même classé 2ème meilleur buteur de la Liga Asobal. Il s’est également affirmé comme un excellent défenseur.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.