mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Montpellier, adversaire de Plock pour un billet en LDC
Montpellier, adversaire de Plock pour un billet en LDC
16 Juillet 2013 | Europe > Champion's League

Montpellier ne passera pas par le Tournoi Wild Card et affrontera les Polonais de Plock en match aller et retour pour obtenir une place en Ligue des Champions.

Après la cessation d'activité de l'Atletico Madrid et le forfait de l'équipe espagnole en Ligue des Champions, la Fédération européenne a remodelé la phase qualificative de la compétition. Ainsi, le Tournoi Wild Card prévu les 30 et 31 août et auquel Montpellier devait participer, est annulé et remplacé par des matches en aller et retour entre le mercredi 28 et le dimanche 1er septembre.  Et Montpellier sera confronté aux Polonais de Wisla Plock, l'équipe dirigée par Manolo Cadenas, le sélectionneur de l'Espagne.

Ces matches opposeront  (match aller sur le terrain du 1er nommé)

HC Metalurg Skopje (Mac) à Pick Szeged (Hon)

Montpellier HB (Fra) à Wisla Plock (Pol)

Le vainqueur du match entre Skopje et Szeged se retrouvera dans le groupe C de la LDC (en compagnie du PSG handball, FC Barcelone, Vardar Skopje, Wacker Thun et un qualifié). Le vainqueur de Montpellier-Wisla Plock sera dans le groupe B (en compagnie de Kiel, Kielce, Kolding-Copenhague, Dunkerque et un qualifié). Le perdant de chaque rencontre sera reversé en Coupe EHF, qualifié directement pour le 3ème tour.

Le play-off allemand entre Berlin et Hambourg n'est pas affecté. Les deux équipes se retrouveront le 21 Août à Berlin et le 23 Août à Hambourg pour une place dans le groupe D de la LDC (avec Aalborg, Velenje, Flensbourg, Logrono et le vainqueur de l'opposition entre Halmstad (Sue) à Esch (Lux)).

© Yves Michel
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live
      avec Handvision

      la D2F en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.