mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une préparation au garde à vous pour l'ESBF Besançon !
Une préparation au garde à vous pour l'ESBF Besançon !
22 Juillet 2013 | France > LFH

Un stage axé sur la cohésion et l’esprit d’équipe se déroulera du 25 au 27 juillet 2013, en partenariat avec le 19ème régiment du génie (19ème RG) de Besançon. En collaboration avec le staff de l’ESBF, les sapeurs du 19ème RG accueilleront les handballeuses franc-comtoises pour un stage de préparation qui ne sera pas de tout repos !

Il commencera par un accueil à 7h30 le jeudi 25 juillet, au quartier Joffre La suite du programme sera chargé pour les Bisontines : parcours d’obstacles avec des charges, rappel à la Citadelle de Besançon, marche, natation, « Run and Bike », TIOR (techniques d’interventions opérationnelles rapprochées : du corps à corps) Tout ça pendant deux jours et demi avec nuits en bivouac et rations de survie.

Cette saison, le démarrage de la préparation sera donc placé sous le signe de l’entraide, de la cohésion, du dépassement de soi. Cette session, organisée en partenariat avec le 19ème RG de Besançon, sera dense et physique. Les joueuses prendront ainsi conscience, dès les premiers instants, que chaque match sera un défi cette saison.

Communiqué de presse de l'ESBF

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.