mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
St Raphael écrit son histoire
St Raphael écrit son histoire
23 Juillet 2013 | France > LNH

Le samedi 8 juin 2013 le SAINT-RAPHAEL VAR HANDBALL soufflait ses 50 bougies. Pour l’occasion Anciens et Contemporains du handball Raphaëlois se sont retrouvés au Palais des Sports JF Krakowski où les attendait une exposition retraçant en images et en couleurs leurs histoires vécues sur le 40 x 20.

Plus de 200 personnes réunies pour une belle soirée d’amitié, d’échanges et de souvenirs. 50 ans de souvenirs que vous pouvez retrouver dans un livre inédit réalisé par le Service Communication du SRVHB. Des photos et des articles, retraçant les grands moments qui ont marqué la vie du club Raphaëlois sont rassemblés dans ce livre de 60 pages disponible à la vente.

Le livre « SAINT-RAPHAEL VAR HANDBALL 1963-2013 : 50 ans de handball, l’Histoire d’un club » en vente 15 € au service Développement du SRVHB – Renseignements : 04 94 95 76 00 – accueil@srvhb.com

Communiqué de presse du SRVHB

Handzone
Partager sur Facebook
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.