mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Montélimar-Cruas  frappe fort
Montélimar-Cruas frappe fort
3 Août 2013 | National > Nationale 1M

Satisfaction : Nicolas Tricon et Laurent Lanfray (ci-dessus en photo) peuvent appréhender avec sérénité cette nouvelle saison en N1 avec les signatures d’Ivan Jurkovic (à gauche) et Marko Kobetic.

Longtemps sur la piste de Davorin Vranic (Créteil, D1), Montélimar-Cruas  a finalement jeté son dévolu sur deux autres joueurs croates pour compléter un recrutement jamais vu dans la cité du Nougat. Le repêchage en Nationale 1 avait laissé la possibilité aux dirigeants montilo-cruassiens d’enrôler « un bon joueur sur la base arrière ». Comme ils l'avaient annoncé, Marko Kobetic, 23 ans, 1.87m, 90kg est un arrière gauche qui arrive du RK Siscia (D1 croate) le même club que le nouveau gardien,  Josip Kvesic.

Il rejoint sur le poste Petr Klimek d’Angers (D2) mais aussi Samir Benabid (Limoges, N1) et Maxime Favre qui sont polyvalents sur le côté gauche. La surprise est venue de l’arrivée simultanée d’Ivan Jurkovic, un athlétique pivot croate (25 ans, 2.02m, 118 kg) qui évoluait à Caplijna dans l’élite du championnat de Bosnie-Herzégovine. « Lukas Christin était seul sur le poste, l’arrivée d’Ivan comble un manque », explique le co-président Alain Alves. « Nous étions en discussion avec eux depuis plusieurs jours. L’accord définitif est intervenu mardi. Mercredi, ils effectuaient le voyage et ils étaient présents jeudi pour le premier entraînement !, se réjouit Laurent Lanfray. Nous avons  déjà passé beaucoup de temps avec eux pour leur présenter l’USMC. Ils savent qu’ils arrivent dans un club ambitieux ». Avec 9 recrues dont 6 venant du niveau supérieur  et un effectif où les postes sont doublés, voire triplés, Montélimar-Cruas  aura de quoi susciter la curiosité dès son début de saison à Libourne le 21 septembre.

Lilian Bernard pour

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités