mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Thierry Anti... Nantais jusqu'en 2018
Thierry Anti... Nantais jusqu'en 2018
11 Septembre 2013 | France > LNH

Le président Gaël Pelletier a annoncé aux partenaires présents hier soir, lors de la soirée de lancement de la nouvelle saison, la prolongation de contrat de son entraineur principal Thierry Anti.

Arrivé à Nantes en 2009, Thierry Anti était sous contrat avec le club nantais jusqu’à la fin de la saison 2013/2014. Depuis son arrivée, le club nantais a grimpé peu à peu dans la hiérarchie du championnat français et s’est imposé comme une place forte de la LNH. Partageant les ambitions européennes des dirigeants du HBC Nantes, le coach a décidé de poursuivre l’aventure nantaise pour 4 ans, soit jusqu’en 2018.

Au terme d’une saison folle marquée par deux finales (Coupe EHF et Coupe de la Ligue), deux derniers carrés en Coupe de France et au Trophée des Champions ainsi qu’une 5e place au classement, l’entraineur expérimenté prolonge donc l’Histoire nantaise avec l’ambition, entre autre, d’accéder à la Ligue des Champions et de décrocher un titre.

Gaël Pelletier a précisé être «ravi de partir au combat pour les quatre prochaines années à ses côtés - 2014/2018 !». Le principal intéressé est «très content de m’inscrire dans la durée du projet Nantais. Le développement du club est intelligent: nous avons passé la barre des 100.000 spectateurs la saison passée et dans le même temps nous avons doublé le nombre de partenaires privés. Ce sont des indicateurs forts qui me disent que je suis à la bonne place. J’ai l’ambition de gagner un titre avec le HBC Nantes. Et je le dis : l’équipe du «H» version 2013/2014 est la plus belle qu’il n’y ait jamais eu ici

Communiqué du HBC Nantes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités