mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Girondins trouvent leur portier
Les Girondins trouvent leur portier
13 Septembre 2013 | France > ProLigue

En moins d'une semaine, le club des Girondins a réussi à faire face à la blessure de son gardien Bruno Pagès en recrutant Grégory Thévenot en provenance de Villeurbanne. En quelques jours, les dirigeants ont réussi grâce à l'ensemble de leurs partenaires, à apporter toutes les garanties nécessaires pour que dès ce soir, contre Istres, Grégory Thévenot puisse jouer.

La blessure sévère de Bruno Pagès ne pouvait pas arriver à un pire moment. A une semaine de la reprise, il était inenvisageable de démarrer une saison de Pro D2 qui s'annonce très ouverte avec un seul gardien. Victime d’une rupture du tendon du biceps lors d’un entraînement la semaine dernière, Bruno Pagès sera absent pour au moins trois mois. Dès vendredi dernier, Joël Guégan et l'ensemble des dirigeants du club se sont réunis autour de leurs partenaires afin de très rapidement trouver une solution. Une levée de fond est organisée pour réunir la somme nécessaire au recrutement du "joker médical". "Une fois de plus, la synergie collective a su relever un gros challenge, ce qui est encouragent pour ceux à venir", se réjouit Geoffrey Cassagne, manager général des Girondins de Bordeaux Handball Club. Après avoir conclu l'accord avec Grégory, il a fallu finaliser le dossier auprès de la fédération pour permettre sa titularisation dès vendredi pour le premier match. La confirmation est parvenu au club jeudi.

Grégory Thévenot n'est pas un inconnu pour les Girondins. Gardien de Villeurbanne depuis 10 ans, il fut l'un des artisans de la victoire des rhodaniens en finale de National. Ayant déjà joué une dizaine de matchs en D1 lors de la saison 2005/2006, il a connu tous les niveaux avec Villeurbanne. Il apportera durant le congés maladie de Bruno Pagès l'expérience nécessaire pour garantir les objectifs du club.

Communiqué de presse des Girondins de Bordeaux

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.